Ludicomicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bonne année 2011...

2 participants

Aller en bas

Bonne année 2011... Empty Bonne année 2011...

Message  Charietto Lun 31 Jan - 2:38

Meilleurs voeux aux membres du forum et visiteurs occasionnels, avec un petit peu de retard suite à de petits soucis d'ordinateur smash computer - va vraiment falloir que je me trouve du petit personnel corvéable à merci pour me remplacer en cas d'absences Razz !

Puisse cette nouvelle année être riche en découvertes ludiques et en heures de jeu wave
Charietto
Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : Dans mon grenier-atelier-salle de jeu

http://ludicomicon.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011... Empty Re: Bonne année 2011...

Message  tractos Mar 1 Fév - 0:46

Et bien on va également souhaiter une bonne année 2011 à notre Seigneur, le grand respect Charietto respect , ainsi qu'à tous les membres.

Et comme il est de coutume en cette période de formuler ses bonnes résolutions, et aussi afin d'éviter de m'attirer les foudres de notre Maître qui attendais beaucoup de moi l'an passé, j'essaierai cette année d'être plus présent et actif pour l'aider dans sa tâche ( ça ne devrai pas être difficile puisque il me semble ne m'être jamais connecté en 2010 Embarassed blush ).

J'implore donc sa clémence et m'en vais de ce pas m'infliger quelques supplices corporels qui laverons mon âmes de tous ces péchés.
tractos
tractos
Petit castor joufflu
Petit castor joufflu

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 51
Localisation : Francières ( 60 )

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011... Empty Re: Bonne année 2011...

Message  Charietto Mar 1 Fév - 21:21

Un revenant qui revient de fort loin Shocked !
Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à la p'tite famille Very Happy !

C'est vrai que j'ai plein de membres, j'suis devenu une vrai déesse hindoue, puisque la plupart sont préhensiles.

Effectivement, ta dernière connexion datait un peu, en même temps, cela a été le black out total en 2010 (j'ai d'ailleurs bien vérifié que tu souhaites aux gens une bonne année 2011 et pas 2010, voir plus bas prrr ) !

Bon, par contre, je vois que tu aimes toujours ça, hein, grande coquine Wink ?
Allez, ckdo (comme dirait les d'jeun's) :
whip

Maintenant, j'ouvre le grand quizz de l'année :


Qu'est-il donc arrivé à Tractos en 2010 ?


1. Alors qu'il se promenait dans la campagne à l'heure où elle blanchit, il a reçu une noix de coco sur la tête et s'est retrouvé amnésique pendant 1 an (et a aussi développé une phobie sévère des cocotiers, par la même occasion). Il a ensuite erré au hasard des routes, jusqu'à la rencontre entre sa mobylette bleue et un platane qui traversait hors des clous, un soir de cuite et de brouillard, qui lui permit enfin de retrouver sa mémoire.

2. Il a mangé du steack avarié et, après 114 jours de coma peuplé des rêves érotiques les plus fous, s'est réveillé avec le super pouvoir de se transformer en hamster ou en flaque. Il décida alors de faire régner l'ordre et la justice dans un monde plein d'iniquités qui en a bien besoin, eh oui, ma bonne dame, et après avoir sauvé le monde de diverses menaces, fut frappé par des rayons cosmiques rémanants, vestiges du passage de la comète de Halley. Il perdit alors ses pouvoirs et se retransforma de flaque en être humain, alors qu'il s'apprêtait à sauver l'équipe féminine de saut à la perche de Maubeuge, dont il était en train de récurer la tuyauterie dans les vestiaires et qui le chassèrent à coup de leurs immenses verges synthétiques en le traitant de pervers quand elles le virent apparaître au milieu des douches... Privé de ses pouvoirs, il a décidé de reprendre la vie civile.

3. Il a été enlevé par des Martiens qui ne voulaient pas le ramener, pour qu'il leur cuisine des nouilles. Au bout de 365 jours, à raison de deux repas par jours, plus le gouter et le petit-déj', les E.T. finirent toutefois par se lasser et par épuiser l'immense stock de recettes de Tractos. Ils le redéposèrent alors sur terre et, depuis, il a tout oublié de son aventure parce que les Men In Black lui ont effacé le cerveau et, du coup, il n'est plus capable de faire cuire un plat de nouilles.

4. Une méchante sorcière jalouse lui a jeté un sort à sa naissance. Si par hasard il lui arrivait de chevaucher une bicyclette bleue un soir de pleine lune, il s'endormirait pendant un an. Ayant sans le vouloir mis en branle la malédiction un soir de grande beuverie, le 31 décembre 2009, il s'est donc endormi pour ne se réveiller qu'il y a peu. Il lui fallu donc quelques temps pour assimiler qu'il avait sauté un an et comprendre pourquoi tout le monde le regardait bizarrement quand il leur souhaitait une bonne année 2010. Il va beaucoup mieux maintenant.

Si vous avez d'autres idées mrgreen ...
Charietto
Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Messages : 548
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 51
Localisation : Dans mon grenier-atelier-salle de jeu

http://ludicomicon.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2011... Empty Re: Bonne année 2011...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum